Bonjour, bonsoir

Le film "Les dossiers secret du vatican" et un bon film même si je n'est pas encore tout compris je le regarderais une deuxième fois pour mieux tout comprendre.

Déjà l"histoire au début et assez bizard et cela empire quand le film avance, tout devient bizard dedans.

C'est un film qui est classé en Horreur; mais je ne trouve pas qu'il fait peur, loin de là, ce serais plutôt un film à suspence que Horreur.

Mon avis du film :

C'est un très bon film même si pour moi il manque un petit quelque chose car je l'es trouver dans la rubrique horreur sur un site dont je vous mettre le lien après. Car je trouve qu'il n'y a rien dedans qu'il fait peur, je m'attendais à faire quelque bon mais non rien. Donc à mon avis il ne devrais pas être classé dans la section horreur.

Affiche du film en France

Affiche du film en France

http://dpfilms.net/
Retour à l'accueil