affiche non officiel du film

affiche non officiel du film

Bonjour, Bonsoir,

Le film Paranormal activity : the marked ones, je ne comprends pas pourquoi on l'appel paranormal activity, enfin je ne comprennais pas au début pendant environ une heure de film rien de bien étrange c'est passer, juste des petites choses par - ci par - la que l'on peut trouver dans n'importe quel film de paranormal mais la suite et plus complexe.

Seulment après une heure de film des choses vraiment bizard on commencer à ce produire dans le film comme par exemple il a quelque chose au niveau de yeux mais on ne c'est pas quoi, il devient agrecif. J'ai oublier de vous dire cette histoire tourne principalement autour d'un garçon, on y vois quelque amie des personnes de sa famille mais cela reste principalement autour de lui.

Les choses les plus bizard reste dans le genre de cave ou de sous sol de l'appartement d'Anna, beaucoup de choses s'y trouve dont certaine ne devrais pas se trouver la, mais la chose la plus bizard je pense c'est à 1 : 08 : 32 enfin un peu avant mais aussi après, une sorte de chose saute sur lui, je n'arrive pas encore à savoir ce que c'est.

Par contre ne vous étonnez pas si vous entendez mal tout le long du film il y a un gros soucie au niveau du song car même si le son de la vidéo et à fond que le volume de mon pc aussi j'ai du mal à entendre ce qu'ils se disent tout le long du film donc si vous voulez le regarder essayer peut - être avec des écouteur. Enfin passons revenons au film.

Des choses de plus en plus bizard se passe dans le film, comme par exemple il aurait peut - être trouver une solution il essayer et ce qu'il se passe et encore pire qu'avant, donc cela est vraiment une solution ? Ou cela à empire la choses. Je pense plustôt que cela à empire la chose.

Une personne à était enlever il sont donc partis chercher un de leur ami qui pense qu'ils peuvent l'aidais et il arrive sur place avec des armes ... En sachent de quoi est capable leur amie, si les personnes qui l'on enlever sont comme lui, ils pensent faire quoi avec des armes ?! je trouve pas ça tellement logique enfin passons.

Vers la fin du film il y a un problème avec la lumière de la caméra, donc ne toucher à rien ne réactualiser pas la page cela revient tout seul ne vous inquiété pas !

On revoit aussi la maison du premier Paranormal Activity mais ce ne sont plus les même personnes qui vive dedans, car le premier paranormal activity se passe en 2006 si je me souviens bien et ce film la en 2012. Du coup je pense que c'est pour ça qu'il on appeler le film paranormal activity : thes marked ones, car à voir la fin du film ce passe dans cette maison, mais on ne sais pas si il y a un lien entre Toby et "l'esprit" de celui - ci.

Je viens de m'apercevoir que je viens de me tromper et qu'il y a bien un rapport entre les deux car on voit Kate descendre les escaliers mais je ne sais toujours pas pourquoi il se retrouvent dans cette maison, après c'est possible que je me soit tromper d'années pour le premier paranormal activity et que je n'est pas fait attention. Donc je ne pense pas que cela soit le même esprit car sinon il serait dans Kate et aussi dans leur ami.

Du coup dans celui - ci on voit ce qui se passe à la fin du premier paranormal activty ce kate à fait quand elle est descendu la dernier soirée du film. Et on voit bien quel lui donne des coup de couteaux voilà ce qui explique le sang sur son maillot si vous cherche la réponse la voici !!

Et on revoit aussi son ami, donc en conclusion tout les personnages pricipaux de ce film sont mort eux aussi, et comme il crie en entends beaucoup mieux. Par contre la femme que l'on voit éteindre la caméra je ne sais plus qu'elle rapport elle dans les films mais surtout si elle en as un, mais si je ne me trompe pas elle a un lien avec le troisème.

Donc du coup je pense que c'est avec celui - si que l'on comprends qu'il peut s'en prendre à plusieurs personnes, mais on ne sais pas combien. Il y a eu le premier garçon qui c'est sucidé au début du film, leur ami et en même temps Kate et aussi les deux petites filles que l'on voit un moment dans la cave ou le sous sol d'Anna, donc cela fait un total de cinq personnes si je ne me trompe pas. Mais c'est possible que j'en es oublier.

PS : Je vous est écrit cette article en même temps que je regarder le film donc je vous "décrit" un peu ce qu'il se passe et mon ressenti, mais surtout regarder le pour vous faire votre opinion ! C'est important d'avoir notre propre opinion sur beaucoup de choses !

Surtout si vous avez des modifications ou que je me suis tromper ou que j'ai oublier des choses, n'hessitez pas à me dire je changerais ou je rajouterais ce qu'il manque.

Si vous avez une idée de film n'héssitez pas je le regarderais et je ferais un article pour vous dire mon avis. Surtout n'oubliez pas que vous devez regarder vous même le film pour vous faire votre avis par vous même cela reste important !!

http://dpfilms.net/?s=paranormal+activity
Retour à l'accueil