Je ne sais pas si vous connaissais ce film Twilight Love, je vous rassure il n'y a aucun vampire dedans.

Par contre il y a une très belle, histoire un peu drama, mais cela passe, il y a une histoire d'amitié mais aussi d'amour, il est un peu fleur bleu, mais aussi bad boy.

Ce film est d'origine Espagnol, et oui ! Vous pouvez vérifier.

Remarque ; Très beau film même il si il y un deuxième film, on verra cela dans un prochain chapitre. Je l'es regarder plusieurs fois et moi - même je n'est pas tout compris, pourquoi ce retournement de situation à la fin, mais on en apprends un peu plus dans le deuxième mais il reste encore beaucoup de mystére malheureusement. Mais on c'est aussi que cela serait étonnent qu'il y es un troisième film.

Le mieux qu'il reste a faire c'est de regarde vous - même le film pour avoir votre propre opignon et qui c'est vous pourrez peut - être m'aidais à compléter les articles

Film, 3 métres au dessus du ciel, Twilight Love
Retour à l'accueil