Voilà j'ai fini de regarder la saison deux, plusieurs rebondissement surtout dans l'episode 12 et 13 enfin d'après moi, on ce demande tous ce que va devenir Zéro, et bin on l'apprends dans l'épisode 13 tout simplement.

Le seul problème avec ce site c'est que l'on est limité à 120 minutes de visionnage, enfin voilà.

Remarque :

Je trouve cela dommage qu'il ne font pas de saison 3, car d'après moi, on as pas fait le tour de série, on la juste efflerais. Mais nous n'avons pas le choix.

Ensuite mes recommandation son les mêmes que pour la saison 1 sauf que l'a il faut regarder la saison 1.

Sinon cela reste une bonne série (mangas).

Je ne fais pas de résumer pour vous dire ce qui ce passe dedans, comme ça cela vous donnera peut - être envie de la regarder.

A bientôt sur un autre article

http://vampire-knight-anime-scan.over-blog.com/2015/06/saison-1.html
Série 1 suite, Vampire Knight saison 2
Retour à l'accueil